47449550971_759231fb0f_o.jpg

Manuel des politiques CAÉGO

Le manuel de politique contient les meilleures pratiques pour les tâches courantes effectuées par le Conseil du CAÉGO et les directives pour les différents postes au sein du CAÉGO. En cas de conflit entre ce document et la Constitution, c'est la Constitution qui prévaut.

Cliquez ici pour consulter le manuel des politiques du CAÉGO

Suivi des mouvements CAÉGO

Le Motion Tracker du CAÉGO est un document public utilisé pour organiser les informations actualisées de chaque motion au cours d'une année fiscale donnée. Il indique le titre, l'auteur, l'objectif, les mandats, les personnes assignées et le statut de toutes les motions présentées au cours de l'année. 
Cliquez ici pour consulter le Motion Tracker actuel du CAÉGO et rester au courant de ce sur quoi nous travaillons.

calendrier des appels d'offres CAÉGO

Chaque société d'étudiants en ingénierie est tenue de soumissionner pour accueillir une conférence à une date précise, en fonction des dates de soumission et d'accueil des événements précédents. Le calendrier des candidatures est mis à jour pour refléter le calendrier le plus précis possible pour chaque société d'ingénieurs. 
Cliquez ici pour consulter le calendrier des appels d'offres et savoir quand votre société d'ingénierie doit soumissionner.

Google drive Publique

Notre Google Drive publique a une variété de ressources disponibles pour nos membres, partenaires, et quiconque intéréssé à voir ce que le CAÉGO fait.

Cliquez ici pour consulter notre Drive public et obtenir des ressources supplémentaires telles que notre convention d'activité, nos rapports et notre budget annuel. 

Gouvernance CAÉGO 

La constitution du CAÉGO

Crée en 1999, la constitution du CAÉGO présente les règles qui guident la manière dont l'organisation fonctionne, les membres exécutifs du CAÉGO et les responsabilités des membres, et nos buts pour les étudiants en génie à travers la province.

Cliquez ici pour voir la constitution du CAÉGO.

01.PNG