RÉALISATIONS DU GROUPE DE TRAVAIL COVID 19

Le 2 mai 2020, CAÉGO a créé un groupe de travail sur le COVID-19 afin de lutter contre les problèmes auxquels sont confrontés les étudiants en ingénierie en Ontario et de trouver des moyens par lesquels CAÉGO peut soutenir la communauté au sens large pendant cette crise sanitaire. 

Voici quelques mandats sur lesquels le groupe de travail COVID-19 travaille actuellement :

research.png

RECHERCHE

  • Un groupe de travail CAÉGO a été formé pour étudier et surveiller les changements apportés aux pratiques d'enseignement de l'ingénierie en Ontario

  • À la fin de l'année, le groupe de travail fera des recommandations aux doyens des facultés d'ingénierie de l'Ontario.

campiagn.PNG

CAMPAGNE

  • Plusieurs de nos membres universitaires nous ont fait part de leurs inquiétudes quant à l'utilisation par leurs facultés d'un logiciel de surveillance qui porte atteinte à la vie privée des étudiants. 

  • Une lettre sera envoyée aux doyens des écoles d'ingénieurs de l'Ontario (EDO) pour répondre à ces préoccupations.

connecto.png

LIAISON

  • Les vice-présidents académiques de diverses sociétés d'ingénierie ont été réunis pour discuter des meilleures pratiques en matière de stratégies de défense des intérêts de leurs propres étudiants.

  • Une table ronde sur l'organisation d'événements sociaux dans un cadre en ligne a été organisée pour soutenir nos sociétés membres dans leur adaptation à la distanciation sociale.

sewing machine.png

LEVÉE DE FONDS

  • Un concours de patchs a été organisé afin de récolter des fonds pour Banques alimentaires Canada.
  • Le concours a débuté le 24 juin et s'est terminé le 15 juillet.
  • Les patchs seront bientôt disponibles à l'achat. Restez à jour sur le statut en nous suivant sur instagram @esscontario

Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour mieux servir notre communauté, alors si vous avez des suggestions pour le groupe de travail, envoyez un courriel à la présidente du CAÉGO, Alexa Bautista, à president@essco.ca.


RESSOURCES DE SANTÉ

Les directives de la santé publique et les statuts d'ouverture varient selon les régions, assurez-vous donc de vous tourner vers votre autorité sanitaire locale pour obtenir des informations détaillées.
 

Pour plus d'informations cliquez ici