top of page

Formation à distance et en ligne

GROUPE DE TRAVAIL

La qualité de l'enseignement universitaire

Le but du Groupe de travail académique est d’améliorer l’expérience académique des étudiants en éducation postsecondaire. Durant l’année précédente, notre équipe a effectué des recherches au sujet la qualité de l’enseignement des 17 écoles d’ingénierie en Ontario et a ensuite présenté le résultat à l’Engineering Dean of Ontario (EDO). En 2020/2021, le Groupe de travail académique se concentrera sur les facteurs clés de la réussite académique des étudiants et implémenter l’apprentissage personnalisé. Cependant, implémenter un apprentissage personnalisé se concentre spécifiquement sur la manière dont les professeurs peuvent incorporer dans leurs cours cette méthode d’enseignement reconnue. La recherche sera conduite à travers de divers moyens tel que des entrevues, des sondages et des documents de recherches. 

Si vous êtes intéréssé à rejoindre notre équipe ou vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous rejoindre à academic@essco.ca.

Clickez ici pour consulter le Rapport sur la qualité de l'enseignement des professeurs en ingénierie (2019-2020)

Chronologie

Enquête sur les versions

Partie 1!

Enquête sur les versions

Partie 3 !

Mai 2021

Présenter tous les résultats et tendances à EDO

Analyser les résultats

Juin 2021

Décembre 2020

Present to Engineering Deans of Ontario, Release Survey Part 2

Février 2021

Novembre 2020

Analyser les résultats

Janvier 2021

Analyser les résultats

Avril 2021

Groupe de travail lancé

Août 2020

Juillet 2020

Chercheurs du groupe de travail embauchés

Rapports

Screen Shot 2021-06-19 at 11.51.53 AM.png
Information Support Directory.PNG
Online Platform Support Sheets.PNG

Leah Davis, Université de Guelph

Présidente du groupe de travail

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail du CAÉGO ?

C'est formidable de pouvoir présider un groupe de travail et d'avoir l'excellente occasion de rencontrer des étudiants en ingénierie qui partagent la même mentalité et le même état d'esprit de leadership.

Quel est un fait amusant à votre sujet ?

J'aime beaucoup cuisiner !

Headshot%20-%20Online%20Education%20Work

Kelly Reid, Université de Guelph

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail CAÉGO ?

J'aime travailler avec un groupe d'étudiants partageant les mêmes idées et passionnés qui essaient de changer les choses

Quel est un fait amusant sur vous?

J'aime faire de la randonnée, jouer au hockey et passer du temps avec mon chat

1_edited.jpg
2.png

Sameer Mohammed, Université de Guelph

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail CAÉGO ?

Je voulais faire partie d'un groupe qui pourrait aider les étudiants dans cette transition vers l'enseignement en ligne.

Quel est un fait amusant à votre sujet ?

Je donnerais n'importe quelle somme d'argent pour voir Frank Ocean en concert, s'il décide de le faire.

3_edited.jpg

Logan Arnold, Université de Guelph

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail CAÉGO ?

La possibilité de collaborer avec des étudiants en ingénierie d'autres universités !

Quel est un fait amusant à votre sujet ?

Ma boisson préférée est le café !

4_edited.jpg

Sydney Moses​, Université de Carleton

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail CAÉGO ?

Pouvoir travailler avec des étudiants en ingénierie d'âges, de formations et de niveaux d'expérience différents.

 

Quel est un fait amusant à votre sujet ?

J'aime faire du sport et être actif ! Mes sports préférés sont le hockey, le rugby et l'ultimate frisbee !

5_edited.jpg

Pesara Amarasekera, Université McMaster

Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de faire partie d'un groupe de travail CAÉGO ?

J'ai l'occasion de faire un travail qui profitera à la fois à moi-même, à mes amis et aux autres étudiants en ingénierie.

Quel est un fait amusant à ton sujet ?

J'aime lire sur de nombreux sujets, je suis curieux de beaucoup de choses.

bottom of page