Next FYIC:

November 25th - 27th
McMaster University, Hamilton
FinalOSPELogoNoBackground (1).png

La conférence d’intégration de première année du CAÉGO présentée par OSPE (The Ontario Society of Professional Engineers) est une conférence visant à encourager les étudiants de première année à s’impliquer dans leurs écoles membres en tant que leaders de demain ainsi qu’à les présenter à la communauté provinciale.

 

La conférence comprend de nombreuses présentations et la rencontre de d’autres étudiants de première année venant de partout à travers la province. Les participants s'attendront à être initiés au CAÉGO, OSPE ainsi qu’à un domaine varié de sujets afin de les inspirer au début de leur parcours éducatif.

Qu'est-ce que OSPE ?

Ontario Society of Professional Engineers (OSPE) est la voix de la profession d'ingénieur en Ontario. Elle représente l'ensemble de la communauté des ingénieurs, y compris les ingénieurs professionnels, les diplômés en génie et les étudiants en génie qui travaillent ou travailleront dans plusieurs des secteurs les plus stratégiques de l'économie de l'Ontario.

 

L'OSPE rehausse le profil de la profession en défendant ses intérêts auprès des gouvernements, en offrant des services de qualité aux membres et en proposant des possibilités d'apprentissage continu, de réseautage et de développement de la communauté.

OSPE logo colour dark.png
FinalOSPELogoNoBackground (1).png